mercredi 25 août 2010

& si l'Espoir devenais réalité? (là ça signifi que mon cerveau est dans sa phase "je suis intelligent",)


Comme vous l'avez compris, si vous suivez mon blog (chose dont je doute beaucoup XD), j'ai des rêves, des rêves plein la tête,éh oui ça bouillone ( trop..) . Mais, tu sais, il y a ce rêve, que j'ai en tête depuis tellement longtemps, depuis des années... C'est beau cette sensation de ce retrouver autre part qu'ici lorsque tu penses à se dont tu as le plus envi (tu suis là, ou t'as déjà décroché?). L'espoir fait vivre... à y penser je crois que c'est la meilleurs des (/!\répétition) pensées qui puisse exister sur toute la vie de la terre entière. Et le fais d'y penser quasiment à longueur de journée, c'est quoi ? une obsession ? ben ça rend fou aussi, parce que le pire dans tous ça, c'est que je n'ai pas le courage d'affronter cette idylle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire